Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 The STrangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Wallace

Samantha Wallace


Nombre de messages : 18
Age : 38
Humeur : Massacrante
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 22/10/2008

{ m o r e . a b o u t . y o u }
{ i n . l o v e . ? }: No way
{ a r e . y o u . a f r a i d . ? }:
The STrangers Left_bar_bleue50/100The STrangers Empty_bar_bleue  (50/100)
{ r e l a t i o n s h i p s }:

The STrangers Empty
MessageSujet: The STrangers   The STrangers Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:16

Nom du forum/site :: The Strangers
Adresse du forum/site ::
Code:
http://the-strangers.1fr1.net/forum.htm
Genre du forum/site ::RPG
Logo :: [i](100*35) (je ne sais pas ce que je dois faire, oui je suis assez novice :S)
Stats :: 1 membre, 106 messages (il vient d'ouvrir ce soir)
Contexte ::

Le pouvoir le plus puissant jamais connu sur terre se situe juste en dessous de la ville de Jefferson et tous les démons du monde se précipitent pour être celui qui serait le maître du monde. Cette force suprême mettra fin à l’espèce humaine…
Bienvenue à Jefferson, une ville où les démons cohabitent avec les êtres humains... Les quelques humains qui restent dans cette ville doivent tenter de vivre le plus normalement possible. Tandis que des chasseurs de démons viennent aussi en ville chasser la plus grande menace jamais eu sur terre... Venez incarner un démon, un vampire, un chasseur de démons ou simplement un humain. Entrez dans un monde dont vous n'auriez jamais osé croire vrai.
Univers pleine de magie qui s'inspire des séries Charmed, Supernatural et Buffy


Lien de la page où est placé le bouton de Disturbing Manor :: http://the-strangers.1fr1.net/pub-et-partenariat-f18/nos-partenaires-t28.htm
[b]Top affiliés ? ::
J'aimerai mais je pense que j'ai pas assez d'activité pour cela :S
Revenir en haut Aller en bas
 
The STrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { a f t e r . e v e r y t h i n g } :: { Pub & Partnership :: { Partnership-
Sauter vers: