Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les p'tits détails...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Connors

Elizabeth Connors


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Behind Y0ù.
Humeur : G00d.
Date d'inscription : 01/10/2008

{ m o r e . a b o u t . y o u }
{ i n . l o v e . ? }: No .
{ a r e . y o u . a f r a i d . ? }:
Les p'tits détails... Left_bar_bleue25/100Les p'tits détails... Empty_bar_bleue  (25/100)
{ r e l a t i o n s h i p s }:

Les p'tits détails... Empty
MessageSujet: Les p'tits détails...   Les p'tits détails... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:38

Huhuhu, comment ça marche ?

{ v o t r e . a r r i v é e }

    Les premiers captifs ont tous été déposés au centre de l'entrée du manoir, les uns sur les autres (ou pratiquement). Un peu plus loin sous l'escalier, ils ont remarqué ces malles ; après l'ouverture facile, que contenaient-elles ? Plusieurs sacspoubelle, chacun était étiqueté du nom d'un des captifs. Voilà ce qu'ils avaient le droit de porter, d'utiliser. Des habits, principalement, mais aussi quelques affaires de toilette.
    Au fur et à mesure, des nouveaux captifs gagnent la maison. Ils sont tous déposés dans le jardin, juste devant la porte du manoir, avec près d'eux leur sac poubelle. Pourquoi des sacs poubelle ? On ne sait jamais ; l'un de vous voudra peut-être se donner la mort avec. Quel comble !


{ l ' h y g i è n e }

    Il faut quand même que vous vous laviez, non ? Les salles de bains se trouvent au fond du couloir des chambres. Il y en a 2, à vous de vous répartir dedans lorsque vous voudrez prendre une douche... Il y a de l'eau chaude, certes, mais très peu. C'est un poêle qu'il faut allumer & entretenir. Dure dure la vie de souris !


{ l e s . c h a m b r e s }

    Un grand couloir à l'étage, plusieurs chambres aménagées. 2 ou 3 lits par chambre, ainsi qu'un miroir sur pied & une grande armoire dont les portes grincent. Le sol craque, les murs sont tapissés grossièrement. Vous vous attendiez à du grand luxe ?
    Les chambres sont mixtes : les captifs s'y installent au fur & à mesure de leur venue. Si dans ces moments-là, vous croyez que l'on fait attention à qui dort dans le lit jouxtant le vôtre... Ce qui compte, c'est d'être au chaud.


{ v o s . o b j e t s . p e r s o n n e l s }

    Ceux qui vous ont déposés ici sont peut-être légèrement sadiques, mais pas à ce point. L'hygiène et tout ce qui s'en suit, c'est quand même essentiel. Il ne faudrait pas que vous mourriez à cause de la saleté ! Ainsi, lorsque vous arrivez, vous avez un sac poubelle rempli de vos habits juste à côté de vous. Il ne faudrait pas que vous soyez en manque de quoi que ce soit. Et puis, ceux qui se sont occupés de vous ont quand même pensé à tout ce qu'ils ont pu trouver dans votre chez-vous, genre un livre, vos lunettes... Il ne faut pas oublier qu'ils vous étudient depuis pas mal d'années ; en fait depuis que le projet expérimental a doucement commencé à germer. Tels des souris, rappellez-vous-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
 
Les p'tits détails...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { b e f o r e . e v e r y t h i n g } :: { Rules & Context-
Sauter vers: