Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hold On To The Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
Your Nightmare ? Me.
The Unknown


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Hold On To The Concept Empty
MessageSujet: Hold On To The Concept   Hold On To The Concept Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:49

THEN, YOU'LL UNDERSTAND.

(or not)


    Imaginez votre maison ; votre seul point de repère où vous dormez, mangez, vivez. Imaginez toute votre vie, là, vos habitudes ; votre entourages & même vos voisins. Arrivez-vous à vous voir couché(e), endormi(e) au chaud dans votre lit, libre de toute insouciance ?
    Tout ça est terminé maintenant. Quelqu'un a décidé à votre place. Quelqu'un a décidé de vous utiliser comme un animal dans un laboratoire. Quelqu'un qui ne vous veut pas de mal, non, surtout pas.

    D'après un psychologue dérangé travaillant dans un hôpital psychiatrique du sud de la Floride, la meilleure façon de réhabiliter un patient interné depuis plusieurs années serait de le laisser libre dans un environnement hostile, afin qu'il puisse se rendre compte combien la liberté peut être précieuse, comme dangereuse. Si on ajoute à cela le fait qu'il faille le réhabituer à la présence d'autres personnes qui lui sont inconnues, la situation se complique drôlement. Et, lorsque le patient est friand de voir la souffrance des autres & de la leur infliger, ça ne peut tourner qu'au cauchemar pour les victimes...

    Voilà ce que le gouvernement a voulu tester après maintes et maintes autres recherches. Mais vous à quoi servez-vous dans tout ça ? Qu'avez-vous même à voir avez tout ça ? Mais vous, vous êtes les cobayes. Vous n'êtes que de vulgaires souris prises au piège dans une cage. On vous utilise, on met votre vie en péril. Tout ça pourquoi ? Pour une expérience. Vous n'êtes au courant de rien ; on vous laisse seul(e) dans un endroit inconnu pour vous sans même que vous ne sachier si vous êtes mort ou non.

    Le manoir dans lequel vous avez été emmené(e) est délaissé depuis bon nombre d'années, mais le confort y est tout de même un minimum présent ; il ne faudrait pas que vous ayez envie de vous échapper. Les autres captifs vous sont totalement inconnus ; certains viennent d'ailleurs de la même ville que vous. Vous ne savez pas pourquoi vous êtes ici, vous ne savez pas tout ce que cela signifie. Vous vous rappellez d'une seule chose : votre dernière journée avant votre "enlèvement". Il faut croire que ceux qui vous ont enlevés n'y ont pas été de main morte avec votre mémoire. Un sédatif puissant, et vos souvenirs ne sont plus que de brêves fumées blanchâtres.

    De temps en temps, de vagues cris vous parviennent de la forêt qui entoure vos murs de protection. Un cri horrible ; peut-être est-ce un animal ? Peut-être est-ce un chasseur qui se serait fait attaqué par on ne sait quelle bête. Peut-être est-ce tout simplement le "but" de ce pourquoi vous avez été emmenés ici. Et, si vous croisez son chemin en vous promenant, ne comptez pas sur vos jambes pour vous porter, même elles risqueraient de vous faire tomber avant ce qui vous poursuit.

    Le manoir, c'est tout ce qui vous relie à la vie. Si vous en sortez, si vous décidez d'aller vous promener dans la forêt alentour, si vous parvenez même à franchir le grand portail, c'en est fini.
    Des cobayes, des objets sans intérêt. Ne retenez que ça, le reste n'a plus aucune importance.


    © Contexte écrit par Elizabeth Connors pour Disturbing Manor. Merci de respecter mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbing-manor.forumactif.org
 
Hold On To The Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { b e f o r e . e v e r y t h i n g } :: { Rules & Context-
Sauter vers: